Welcome to Montmagny Hyundai

Inspired by Your Recent Activity

  • 2018 Hyundai Elantra Sedan
    2018 Hyundai

    Elantra Sedan

    • Please Call

    Quick Specs

    View Details
  • 2023 Hyundai Kona 2.0L Essential SUV
    2023 Hyundai

    Kona 2.0L Essenti…

    • $27,073
    • + Sales Taxes*

    Quick Specs

    View Details
  • 2023 Hyundai Elantra Preferred Sedan
    2023 Hyundai

    Elantra Preferred…

    • $24,973
    • + Sales Taxes*

    Quick Specs

    View Details
  • 2023 Hyundai Elantra Preferred Sedan
    2023 Hyundai

    Elantra Preferred…

    • $24,973
    • + Sales Taxes*

    Quick Specs

    View Details
  • 2023 Hyundai Elantra Preferred Sedan
    2023 Hyundai

    Elantra Preferred…

    • $25,104
    • + Sales Taxes*

    Quick Specs

    View Details

Featured specials and events

How to purchase online

Here at Montmagny Hyundai, we understand your time is valuable. That's why we provide options to make your next purchase or lease more convenient. if you prefer to do the process from home, you can start with a trade-in appraisal or a finance application. Once you select the vehicle you're interested in, you will have options to adjust your payments and purchase online. You can even get your vehicle delivered to your home! If at any point you decide you're more comfortable with one of our teammates by your side, we're here to help. Stop in any time we're open to pick up where you left off.

Car shopping made easy

It is our mission to be the automotive home of drivers in the Montmagny QC area. We provide a bast selection of new and pre-owned vehicles, exceptional car care and customer service with a smile!

Speaking of new models, you have your pick of our showroom. Our local dealership keeps a great stock of used cars, trucks and SUVs in inventory. With competitive prices offered on every pre-owned model for sale on our lot, you won't find a reason to visit any other dealership in Montmagny.
 54962.jpeg

We keep you going

Our service team at Montmagny Hyundai will treat your vehicle like one of our own. We're by your side whenever you need any car service and repair work done in Montmagny. What's more, our auto parts team would be happy to get you whatever you need to keep your vehicle on the road for many miles to come.
 hyundai_sonata_n_line_2021-HD.jpeg

Bienvenue chez Montmagny Hyundai

Inspiré de Votre Activité Récente

  • 2022 Hyundai KONA 2 L Essential VUS
    2022 Hyundai KONA

    2 L Essentia…

    • 26 634 $
    • + Taxes sur les ventes *

    Spécifications rapides

    Voir détails
  • 2022 Hyundai Elantra Essential Berline
    2022 Hyundai

    Elantra Essential…

    • 21 924 $
    • + Taxes sur les ventes *

    Spécifications rapides

    Voir détails
  • 2022 Hyundai Veloster N À hayon
    2022 Hyundai Veloster

    N À hayo…

    • 41 435 $
    • + Taxes sur les ventes *

    Spécifications rapides

    Voir détails
  • 2022 Hyundai Santa Fe Urban VUS
    2022 Hyundai Santa

    Fe Urban VU…

    • 42 824 $
    • + Taxes sur les ventes *

    Spécifications rapides

    Voir détails
  • 2022 Hyundai Tucson Essential VUS
    2022 Hyundai

    Tucson Essential…

    • 30 538 $
    • + Taxes sur les ventes *

    Spécifications rapides

    Voir détails

Promotions et événements en vedette

Comment acheter en ligne

Chez Montmagny Hyundai, nous comprenons que votre temps est précieux. C'est pourquoi nous proposons des options pour rendre votre prochain achat ou location plus pratique. Si vous préférez effectuer le processus à domicile, vous pouvez commencer par l'évaluation de votre véhicule d'échange ou une demande de financement. Une fois que vous avez sélectionné le véhicule qui vous intéresse, vous aurez des options pour ajuster vos paiements et acheter en ligne. Vous pouvez même faire livrer votre véhicule à votre domicile ! Si à un moment donné vous décidez que vous êtes plus à l'aise avec l'un de nos conseillers à vos côtés, nous sommes là pour vous aider. Passez nous voir à la concession à tout moment, nous sommes ouverts pour vous accompagner dans votre processus d'achat.

Magasinage de voiture en toute simplicité

Notre mission est d'être le meilleur concessionnaire automobile dans région de Montmagny QC. Nous vous proposons une vaste sélection de véhicules nouveaux et d'occasion des entretiens automobiles exceptionnels et un service à la clientèle avec le sourire !

En parlant de nouveaux modèles, vous avez le choix dans notre salle d'exposition. Nous conservons un bel inventaire de voitures, camions et VUS d'occasion. Avec des prix compétitifs offerts sur chaque modèle d'occasion, vous ne trouverez aucune raison de visiter un autre concessionnaire à Montmagny.
 54962.jpeg

Nous prenons soin de vous

Notre équipe de service à Montmagny Hyundai traitera votre véhicule comme l'un des nôtres. Nous sommes à vos côtés chaque fois que vous avez besoin d'un entretien pour votre voiture ou de travaux de réparations à Montmagny. De plus, notre équipe des pièces automobiles se fera un plaisir de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour garder votre véhicule sur la route pour des kilomètres à venir.
 hyundai_sonata_n_line_2021-HD.jpeg